Voir l'image en grand

Formation Emploi

Publié le Mardi 24 avril 2018

la semaine du 15 au 19 avril, Aplomb a participé à un séminaire européen sur la spécificité de la formation à l'écoconstruction, dans l'Aude

la semaine du 15 au 19 avril, Aplomb a participé dans l'Aude à un séminaire européen sur la spécificité de la formation à l'écoconstruction . 6 pays étaient présent pour réfléchir à de nouvaux outils pédagogiques qui puissent nous aider à favoriser la coopération, à la fois pendant les formations, et après, dans les entreprises, sur les chantiers d'écoconstruction.

Cette rencontre est la deuxième et s'inscrit dans un projet européen (Jump, training, for change) qui va durer trois années et aboutira à la création d'une formation de formateurs, et d'une charte commune. C'est la Fédération Ecoconstruire qui porte ce projet. Ce réseau d'une douzaine de centre de formation représente lesorganismes du territoire français qui souhaitent s'engager dans ce changement dans nos techniques tant pédagogiques que constructives. Aplomb copréside actuellement cette fédération.

Les coordonnées

  • Adresse
    • 38000 Grenoble
Retour à la liste
Ajouter un commentaire

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

msgDefautDepot
Captcha antispam

Partage

 |